En raison du COVID-19, les livraisons peuvent être en retard de quelques jours

1. Comment trouver mon modele de canapé?

Vous pouvez regarder à l'intérieur de la housse de votre canapé, le modele est généralement indiqué sur l'étiquette. L'autre méthode est de consulter notre liste de canapés et de chercher les similitudes avec le votre (accoudoirs, pieds, coussins, etc). Vous pouvez aussi nous envoyer une photo de votre canapé et nous vous aiderons à identifier le modèle. 

2. Comment choisir le bon tissu?

Il est toujours plus facile de commencer par choisir la couleur. Une fois que vous avez fait votre choix, lisez la description du tissu au bas de la fiche produit. Vous pouvez aussi trouver des informations utiles sur notre Journal. Si vous n'arrivez toujours pas à vous décider pour le choix du tissu, vous pouvez commander jusqu'a 5 échantillons pour vous aider à faire votre choix. 

3. Est-ce que je peux commander des échantillons?

Oui, vous pouvez commander jusqu'à 5 échantillons de votre choix.

4. Est-ce que j'aurai à payer des droits de douanes et autres taxes?

Oui, vous êtes responsable d'acquitter les taxes et droits de douanes exigibles. Les règles varient selon les pays. Pour plus d'informations sur les possibles droits et taxes, n'hésitez pas à contacter le bureau des douanes le plus proche de vous.

5. Quels sont les frais de livraison?

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à 150 Euros (ou son équivalent dans une autre monnaie). La livraison gratuite s'applique aux échantillons. Pour les commandes inférieures à 150 euros, les frais de livraison sont de 15 Euros pour l'union européenne et 20 Euros pour les autres pays. 

6. Quels sont les délais de livraison?

Etant donné que les commandes sont réalisées a la demande et expédiées depuis notre entrepôt dans l'Union européenne, la livraison peut prendre jusqu'à 2 semaines. Nous expédions nos commandes par UPS et vous fournissons un numero de suivi.

7. Est-ce que je peux commander sans créer de compte?

Oui, vous pouvez commander sans créer de compte. Mais en créant un compte vos informations seront enregistrées et cela facilitera vos futures commandes. 

8. Est-ce que je peux renvoyer un produit ?

Oui, nous avons une politique de retour de 14 jours sur toutes les commandes passées en ligne. 

9. Comment renvoyer un produit?

Merci de nous contacter par email info@comfortly.com afin que nous vous fournissions une étiquette de retour. Imprimez et placez cette étiquette sur votre colis puis déposez le à l'agence UPS la plus proche. Les frais de retour sont de 20 Euros pour les clients dans l'union européenne et 40 Euros pour les autres pays. 

10. Quand vais-je recevoir le remboursement?

Afin d'obtenir un remboursement le produit renvoyé doit être a l'état neuf et non endommagé. Si le produit renvoyé est conforme à cet état, nous vous rembourserons du prix payé dans un délai d'une semaine. Le montant des frais de retour seront déduit du remboursement. Nous vous contacterons dès que nous recevrons votre colis.   

FR

1. How do I find the right sofa model? 

You can always check your furniture cover's underside as it usually has a care label and a name tag. Other method would be by opening our sofa model list and checking for similarities (armrests, legs, pillows and etc). Also, you could send us a clear picture of your sofa, so that we could correctly name it.

2. How do I choose the right material?

It would be easier to decide on color first. Once you made your preferences you can read about the material below the product page. Also, you can find useful information on our journal page. If you can't decide on the material, you can always order up to 5 fabric samples of your choosing.

3. Can I order samples?

Yes, you can order up to 5 fabric samples of your choice. 

4. Do I have to pay for import fees and other taxes?

Yes, you would be responsible for the custom taxes and import fees depending on your countries regulations. If you are not sure about the regulations, you can always call your local customs office for more information.

5. How much does the shipping cost?

Free shipping is offered to all orders above 150 EUR or equivalent in other currencies. Free shipping is also included in free samples. On orders less than 150 EU shipment to EU countries cost 15 EUR, other countries 20 EUR.

6. How long does it take to receive my item?

As the orders are custom made and shipped from EU warehouse, it could take up to 2-3 weeks to receive the order. We send our packages with UPS and provide a tracking number.

7. Can I checkout without registering?

Yes, you can checkout as a guest, however, please note that by registering your information will be saved and you will access easier checkout. 

8. Can I return my item?

Yes, we provide 14 days policy to return your online purchased items.

9. How can I return my item?

Please contact us via email info@comfortly.com and we will generate you a return label. Print and place the label on your parcel and drop it off at the nearest UPS Access point. Return costs €20 for EU customers and €40 for non EU customers.

10. When will I receive refund for the returned item?

In order to receive the refund, the item has to be new and undamaged. If the returned item fits the requirements, we will refund the original price paid for the return goods within a week. The refund will exclude shipping costs. We will contact you as soon as we receive your returned package.

EN